Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien du tout ou presque
17 avril 2011

Raiva

Je ne vous apprends rien, je suis une feignasse révoltée de la vie. Mon credo c'est pas hakuna matata (ceux qui me disent ça peuvent aller crever) mais "pourquoi?" Purée, "pourquoi" quoi. Parce que la vie pour tout t'avouer j'y comprends que dalle.

Y'en a dans le passé qu'on décidé que l'être humain, il cravacherait, tout ça à cause qu'Eve elle a bouffé la pomme. Maintenant, les gens il fabriquent des robots pour nettoyer par terre à la place d'Eve, mais Eve, on lui a toujours pas pardonné, du coup, tout le monde continue à cravacher, alors que des pommes, on en bouffe quarante tonnes par an et y'a encore des gens qui croivent - du verbe croiver - qu'Eve c'est une pouffiasse alors que très sérieusement, Adam il était un peu faiblard s'il a accepté d'y croquer aussi, s'il avait été respectueux du vieux qui lui a dit de pas toucher la pomme il aurait dit à sa meuf qu'elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait et que lui il y toucherait pas, et alors y'aurait que des nanas sur terre et on se ferait grave chier, et pareil pour les mecs alors qu'on arrête un peu de croire qu'on est destinés à pleurer tous les jours comme ça putain.

Donc on continue à cravacher et alors mon dieu, on nous demande vraiment de cravacher pour des trucs qui n'en valent pas la peine. Ce monde est dégueulasse, où les enfants frappent les adultes et où les adultes pleurent à cause des enfants, et où c'est qu'il y a des enfoirés de psychopathes qui tuent les gens et qu'après personne ne les tue alors que tant qu'à se prendre pour dieu, autant que tout le monde en profite.

Alors voilà, "pourquoi". Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi mon imprimante ne marche pas, pourquoi le perfectif et l'imperfectif russe c'est aussi dur, pourquoi j'ai aussi peur d'aller en partiels, pourquoi c'est si dur de conduire, pourquoi c'est si facile de perdre la confiance de quelqu'un, pourquoi c'est si facile de perdre confiance en quelqu'un, pourquoi c'est si rapide de souffrir, et si long de sourire, pourquoi je suis obligée, obligée, obligée tout le temps, tout le temps, tout le temps, pourquoi?!?

Voilà.

J'suis crevée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien du tout ou presque
Publicité
Rien du tout ou presque
Publicité