Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien du tout ou presque
15 septembre 2011

SFF, Sans Formation Fixe

Peut être qu'écrire mes déboires me fera du bien.

Voici le topo: Je voulais Paris, Paris n'a pas voulu de moi, je ne voulais pas Lyon alos j'ai voulu Grenoble, Grenoble n'a pas voulu de moi, j'ai voulu Lyon par dépit et Lyon n'a plus voulu de moi, j'ai revoulu Grenoble et puis j'ai douté, maintenant je vais demander à Montpellier.

Mon ego est en morceaux, mon ambition totalement éteinte et je vous parle pas de ma volonté et encore moins de mon courage, je pleure tout le temps parce que c'est tellement plus simple, au moins les gens ont pitié de moi. Oui, j'en suis à désirer la pitié du monde entier.

J'essaie encore de trouver une solution, mais ajoutez à ça une propriétaire qui nous harcèle et la fatigue accumulée... Je suis triste parce qu'une époque se termine, et j'ai beau me dire que de nouveaux jours arrivent, ils n'annoncent rien de très bon. Après je peux toujours m'attendre à de bonnes surprises. Je continue à espérer que malgré tout ces contretemps, ma vie sera un long fleuve tranquille repu de bonheur.

Il paraît que les années étudiantes sont les meilleures. Que ceux qui disent ça aillent au bûcher avec ceux qui disent "Carpe diem", "si tu le dis" et "tu aurais dû" et qu'ils crament tous dans d'atroces souffrances, et dieu sait qu'il y a des gens que j'aime dans le lot. C'est une galère sans nom. Et quand tu réussis à te retrouver à la rue de l'UNIVERSITE purée tu commences à craindre la vie active crois moi.

Brèfle, sachez donc cela, je retourne appeler des tas de gens qui n'en n'ont rien à foutre de moi.

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"tu commences à craindre la vie active"<br /> Oui, je sais.<br /> <br /> Bon courage.
Rien du tout ou presque
Publicité
Rien du tout ou presque
Publicité