Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien du tout ou presque
25 mai 2011

Fuir ou frapper

Le stress est dû à notre passé. Jadis, quand on était des cro magnons pas très propres sur nous vêtus de peaux de bêtes, quand un gros vilain tigre à dents de sabre nous grognait dessus, on avait le choix entre deux possibilités: soit on se jetait sur lui avé notre silex tranchant, soit on se barrait au galop en priant pour lui échapper.

Mais maintenant, quand un ennui se présente, on ne peut pas sauter dessus avec un couteau parce que sinon, on nous met en prison, et on ne peut pas fuir non plus sinon on nous traite de chochotte. Donc on reste, et on plie sous le souci comme un roseau, et on accumule la haine et la rancoeur et toutes ces choses pas jolies que quand on n'était rien que des cro magnons et qu'on bouffait rien que des baies, au moins, on ne ressentait (probablement) pas. On ne ressentait probablement rien d'ailleurs, et c'n'était probablement pas plus mal.

Bref, avec tous ces probablements, j'oublie de dire que si je n'écris pas trop, c'est que, quand il commence à faire chaud, mon ordinateur, il me crame la pulpe des doigts bordel. Ah, je ne vous ai jamais dit que j'aimais pas trop ça, quand il fait chaud? Nan mais je LOL, zen.

Sinon je n'ai rien à dire pour le moment, faudra attendre la fin de semaine pour que je sache à quoi m'en tenir.

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien du tout ou presque
Publicité
Rien du tout ou presque
Publicité