Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien du tout ou presque
28 mars 2011

Appel à témoins

Bonjour,

Si lorsque vous devez faire vos devoirs, vous avez l'impression d'être un chat sauvage pris en laisse qui refuse d'avancer et crache comme un cobra,

Si vous cassez de trois à cinq stylos par tâche,

Si vous hurlez régulièrement à la face du ciel que la fac c'est de la marde et que vous préfèreriez cueillir des pommes et vous laver à l'eau de pluie plutôt que de continuer à trimer pour rien toute votre vie,

Mais surtout si vous avez des solutions pour dompter le chat qui est en vous et réussir quand même à travailler dans les temps, sans devoir racheter un paquet de bics toutes les deux semaines, et sans manger trois tablettes de chocolat au lait éclats de caramel (aaaaaaaaaaaah mon dieu),

S'il vous plaît, s'IL VOUS PLAIT, partagez avec moi, je suis au désespoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arf, je faisais ça aussi. Mais par tranche de un seul épisode de récompense.<br /> En fait en y réfléchissant bien, je le fais toujours... je corrige cinq cahiers/je remplis cinq bulletins et j'ai le droit de regarder un épisode de How I met your mother ! <br /> Je suis juste sortie des études depuis 98, mais à part ça... hahem !!!
I
hm, je me mets des carottes, genre "je fais au moins un chapitre d'anthropo de l'islam et comme ça après je peux regarder 3 épisodes de Grey's Anatomy sans culpabiliser". Pour l'instant c'est ce qui marche le mieux. <br /> <br /> Courage!
Rien du tout ou presque
Publicité
Rien du tout ou presque
Publicité