Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien du tout ou presque
12 avril 2010

Conversation

"Et après, je suis allée faire des courses, j'ai acheté du pain au marché, je suis rentrée et puis du coup j'ai re-petit-déjeuner, puis on a révisé, puis on est retournées au marché et on a acheté des légumes. Le lendemain je suis allée à la Part Dieu acheter mes places, avant d'aller au parc de la Tête d'or avec deux copines, j'ai mangé une crêpe caramel, copine 1 a pris chocolat banane et copine 2 trois chocolats, après elles avaient faim alors on est allées à McDo où j'ai bu un grand coca light et copine 1 un cheese burger, et puis on a acheté des sushis, mais j'avais plus trop faim...
- Excuse-moi, mais, il va se passer un truc intéressant dans ton histoire ou tu te fous de moi, là?..."

Pardon, pardon, pardon, je suis mesquine, mais je l'ai pensé tellement fort qu'il fallait vraiment que je l'exprime quelque part.
En attendant la fin du supplice je me refaisais mon propre week end dans ma tête en me disant que, déjà, c'était un super week end, surtout vendredi et samedi (oui, vendredi c'est le week end chez moi), et aussi, que j'avais vraiment envie d'être avec quelqu'un d'autre. Et alors je déconnectais. Encore heureux. C'est fou ce que les gens sont capables de raconter, est-ce que je lui raconte, moi, quand je vais à Monoprix acheter des oignons rouges, oh?!

J'apprends à l'instant que mes sœurs arrivent, ça sent le désordre je dis. Faudra penser à demander au beau-frère d'apporter le matos pour les cocktails, fêter la fin des partiels, je rime, je suis un génie.

Je vais réviser (genre).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne chance pour les révisions!
Rien du tout ou presque
Publicité
Rien du tout ou presque
Publicité