Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien du tout ou presque
17 mars 2010

...

Mon horoscope dans 20 minutes me conseille de changer d'orientation.
Et c'est le moment de prendre des décisions, d'où ce mal de tête, ce tournis, cette envie de vomir.
J'ai besoin de temps. Mais j'en ai déjà tellement perdu. Prendre du temps pour prendre la bonne décision, à tête reposée.
Mais je ne sais jamais quand je suis à tête reposée, parce que j'ai tout le temps l'impression qu'elle bout, et tout le temps l'impression que mes envies sont dues au dépit, à la tristesse ou bien à l'euphorie, des envies incontrôlées, irréfléchies, et je ne leur cède jamais, de peur de commettre L'erreur.
Alors que je suis en plein dedans, L'erreur, je le sais, je ne passerais pas 90% de mon temps triste comme ça si je ne m'étais pas trompée.
Et encore une fois je me dis que je suis responsable de cette tristesse, et que je n'ai qu'à faire un effort.
Mais s'il ne s'agit que d'une succession ininterrompue d'efforts désagréables, je ne vois plus l'intérêt de me forcer à suivre cette voie.
Et puis, sûre que demain soir ça ira mieux de nouveau, que je ferais de meilleures résolutions, que je respirerais à nouveau, que je serais heureuse d'être en week end...
Mais sûre aussi qu'au prochain obstacle, ça retombera.
Je finirais par oser demander mon chemin. Sûre enfin que de toutes façons, il sera déjà très tard.

Pfff.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien du tout ou presque
Publicité
Rien du tout ou presque
Publicité